Google
Spitcomm2: My Left Hand

26 octobre 2006

My Left Hand


En me réveillant avec cette douleur, je ne pensais pas en arriver a de telles conclusions... ma main gauche est fort utile ! Je vous vois sourire, même rire de tant de naïveté... et pourtant ! J avais acquis une telle dextérité sur mon clavier, une rapidité a faire pâlir mon assistante... et je ne vous cite que le coté pro de l affaire.. car je suis très douée de mes dix doigts... bricolage en tout genre et autre agilité qui font de moi quelqu' un de reconnu lorsqu' il s agit d activités manuelles..... Et là le couac, c est tout rouge, enflé, et surtout handicapant.... ma main gauche, la mienne ! Comme un fait j en ai déduit de son utilité... certes un peu sur le tard, quelle ingratitude de ma part, une compagne si fidèle... 39 ans de bons et loyaux services, pas un panaris, ni même un ongle incarné... me faire ça a moi en plein boom technico manuel... Convaincue de sa force naturelle, je m en suis remise aux Dieux, imploré quelques divinités, enterré un chat au fond du jardin un soir de pleine lune... mais rien ne le fit, comment éviter les blouses blanches ? et surtout cette douleur lancinante et récurrente.... les conseils de mon entourage m' envoyaient aux urgences les plus proches.... Foin, de la médecine ! Ma main est plus forte que ces sorciers en blouse blanche pourfendeurs de la sécu et de la cmu réunies ! Ma pince, ma louche se relèvera seule de se défi imposé par la nature ! Il est vrai, certes, qu' en attendant que les bonnes velléités cosmiques agissent sur mon membre, le pomme "Q" devient une plaie (qui se refermera avec 2/3 d'herbe à chat bénite).... Bon et demain ? je fais quoi ? Si ma main triple de volume faudra t il que je l amputasse ? ... Hmmmm ... c est quoi déjà le numéro de mon toubib ?

Aucun commentaire: