Google
Spitcomm2: Acnée

07 novembre 2006

Acnée


L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire.
P. Desproges

Rien a voir avec ce que j ai envie d exprimer aujourd'hui... Y'a des jours comme ça, c est l humeur.... une cervelle proche du zéro absolu, un magma d idées noires, un maelström quoi.
Ben ouais je viens de me rendre compte que j étais Sandiniste tendance The Clash, Marxiste tendance Groucho, Sarkoziste tendance Nico du Velvet... Et la situation empire de jour en jour. Je yoyote entre le blanc et le gris, le noir étant trop radical. Alors qui suis je ? Je vous vois tous sourire limite vous marrer.... peu importe, la question est a deux balles votre réponse ne vaudra pas plus. C est chouette finalement de se réfugier dans la peau du rebelle. "Hasta Siempre !" .... Bon, je sais, quand on est ado, Cuba et sa révolution c est flou.... Mais le Che et son béret il a de la gueule... Et puis ma meuf elle aime mon treillis, ma musette, et mes vinyles... On parle de changer le monde, on fume des pétards, on jure de ne jamais se séparer, de s aimer pour LA vie... Révolutionnaires quoi...
Bon faut que je vous laisse y a Joelle Mazart a la teloche....

Aucun commentaire: